2 - Chez vous

PRESENTATION ET CONSEILS DE DECORATION D'INTERIEUR

https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEgcayCl9b-h6q0EfjNDSljtNdkKviV5QcqJYKQbD1MtPtS_8uHuAcareb38UzGZvdR9cJjUMK2r_WzhHTlgBGf8pF5l7UvVCj1UGbM_hYL1rjvNMdXmguZmfyx3zX61ONFJm_h5fKScWrOQ/ 

-----------------------------------

Concept arT eT menTo ®©

-----------------------------------

Lire la page de mon site Google : 

Fonctionnement et concept

----------------------------------------------------------------------
Cette fois chez vous !


Art et Mento ®©



www.decorateur-vannes.com

....Le projet vous est présenté :

Vous découvrez les dessins les couleurs, des échantillons illustrant mon discours, les volumes se dessinent et nous finalisons ensemble le projet, avec les lumières existantes.

C'est un moment très riche, tout doit se mettre en place les références, les matières sont validées.

....Ma mission est de mettre à votre disposition ma créativité et mes compétences acquises en 20 ans d'expériences au travers de vos souhaits et de vos objectifs.

Pour une heure de conseils horaires chez-vous avec des nuanciers, une vue d'ensemble, pour un agencement ou peut-être une ambiance à créer...


-2- Deuxième étape Art et Mento

Présentation et Conseils de décoration d'intérieur

----------------------------------------------------------------------