1 - Votre étude

ETUDE DU PROJET
Art et Mento ®©

-----------------------------------

Concept arT eT menTo ®©
----------------------------------------------------------------------

Dans un premier temps nous faisons connaissance dans votre univers.


....Votre projet m'intéresse :


Vous me présentez vos souhaits, vos envies et ce qui vous fait plaisir.



Je fais la synthèse des informations. Dans mon agence je m'enferme pour des recherches, des réflexions et construis progressivement votre projet. Je recherche un fil conducteur, des mots, et une image découpée .

....Tout est en route pour rentrer dans la matière, la recherche des couleurs et des contrastes sont recherchés, avec des encres : technique nommée la barrette de couleurs .


Mon objectif est de vous restituer votre projet en passant par une sensibilité artistique, et esthétique, afin de vous restituer les idées, les réflexions pour visualiser votre projet sur croquis en couleurs, réalisé à l'aquarelle pour vous transmettre les émotions de l'ambiance créée.


Le concept est en place les contrastes par la réflexion va atteindre sa maturité.


....Les planches de croquis parlent :


-1- Première étape Art et Mento

  • Croquis et code couleurs à l'aquarelle

  • Suggestions de matériaux

  • Création d'ambiance


----------------------------------------------------------------------

Fonctionnement et concept





-------------------------------------------------------------------------------------